top of page

L'équipe

Vincent

Pilote

18 ans, 1 ère année en IUT génie biologique a Angers.

"J'ai toujours été très curieux et passionné d'apprendre de nouvelles choses. Je surf depuis 8 ans avec Théo, ce sport m'a tant appris et m'a apporté tant de bonnes choses avec les personnes avec qui je le pratique.

Alors quand Théo m'a demandé de faire le 4l Trophy avec lui, je n'ai pas hésité une seconde. Le fait de partir a l'aventure avec un très bon copain est une experience à ne pas rater dans sa vie."

drychai@orange.fr

Please reload

 

 

 

Amis d'enfance, nous sommes tous les deux surfeurs depuis quelques années.La pratique de ce sport nous a permis d'apprendre à respecter notre entourage et à vivre en communauté, valeurs fortes du 4L Trophy.

 

Endless Travel?

 

Le nom de notre équipe est tout simplement un clin d'oeil au film "endless summer", film de surf tourné en 1966. Dans celui-ci, on suit l'histoire de deux surfeurs autour du monde, à la recherche de "la vague parfaite" et d'un été sans fin. Film enregistré au "registre national du film" du fait de son importance culturelle, et esthétique, ce film met en avant une vision du monde différente, où les héros sont à la recherche d'un bonheur éternel.

 

 

Theo

Copilote

19 ans, 1ère année en IUT Sciences et Génie des Matériaux à Nantes.

"Je veux faire le 4L trophy depuis des années. Surfeur depuis l'âge de 10 ans, j'ai toujours voulu voyager. Cette aventure est pour moi l'occasion de vivre quelquechose de nouveau et d'en apprendre d'avantage. Que ce soit durant la course ou pendant la préparation.

Je suis également sauveteur en mer, et c'est je crois ce qui me pousse à entreprendre cette action humanitaire. Car après tout, le désert n'est qu'une grande mer de sable."

regnier.theo@laposte.net

Please reload

L'affiche du film, en plein dans le courant artistique psychédélique des années 60, est devenue mythique. Son auteur, John Van Hamersveld, c'est aussi les pochettes de Magical Mystery Tour des Beatles et Exile on Main Street des Rolling Stones!

A notre manière, Endless Travel est un moyen de voyager. Cette fois pas dans l'océan sur une planche de surf, mais à bord d'une 4L à travers le désert, sur une route sans fin. Ici, l'idée est de suivre les pas de Mike et Robert, les héros de "endless summer" et de partir à la recherche du bonheur, en le rendant aux enfants du maroc.

bottom of page